AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A toast to destiny or defying gravity... ft. Libre (à qui veut bien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
A toast to destiny or defying gravity... ft. Libre (à qui veut bien) Empty
MessageSujet: A toast to destiny or defying gravity... ft. Libre (à qui veut bien)   A toast to destiny or defying gravity... ft. Libre (à qui veut bien) EmptyLun 17 Fév - 19:46

Evelyne & libre
A toast to destiny or defying gravity...

Ma journée avait été très mouvementée, n'ayant presque pas eu de moment rien qu'à moi, j'avais à peine eu le temps de ramasser ma robe et mes affaires pour la fête de l'amour du village. Bien évidemment, j'avais eu comme contrat d'amener mes pâtisseries à cette fête et mon équipe n'avait pas chômer. J'avais même eu une demande un peu spécial qui impliquait une bague dissimuler dans le dessert préféré de la future demoiselle Stratton. À voir les yeux remplis de malices, j'osai espérer qu'il n'allait pas faire la demande devant tout le monde à la fête. De toute façon, rendu là, ça ne me regardait absolument pas même si j'imaginais quelque chose de romantique pour eu. Faut croire que ce temps-ci de l'année me faisait parfois rêvé sur ce genre de chose. Inutile de croire que cela allait m'arriver aujourd'hui car je n'avais pas personne dans ma vie. Pas que s'en était pathétique, mais les choses allaient sûrement reprendre leur cours si j'osais plus m'ouvrir à l'inconnu ou à certaine personne de mon entourage.


J'applaudissais mon équipe et leur donna congé. Je savais que plusieurs d'entre elles avaient hâte de se préparer pour l'événement, moi j'allais d'abord livrer la marchandise et aider les employés une partie de la soirée. Tout ce passa bien, sauf que j'ai eu vent d'une bagarre. J'avais préféré rester en cuisine une partie de la soirée afin de desservir moi-même mes chef d'oeuvres et je devais aussi me changer si je voulais profiter un peu. J'enfilai ma robe rouge qui avait un décolleté en v et qui s'accrochait derrière mon cou, laissant mon dos complètement nu. Je mis ensuite de petits talons hauts aux armatures dorés et je finissais en réajustant ma chevelure qui ondulait jusqu'à mes épaules. Après avoir replacés quelques mèches qui étaient coincés dans le tissus de ma robe près de mon cou, je pris mon sac à main et j'entrai dans la foule, espérant retrouver les gens que j'aimais. Bien sûre, plusieurs m'arrêtaient pour me féliciter de mes petits délices, je souriais poliment, échangeant quelques petits mots de politesse et me dirigeai vers ce qui restait du buffet. Visiblement, je les avais soit manquer ou ils étaient déjà parti.


Je pris une flûte de champagne et me dirigea vers les vestiaires, je demandai à Anna de m'apporter ma veste afin de couvrir mes épaules et je la remercia en lui donnant un petit pourboire. Sans plus attendre, je me dirigea vers la porte qui donnait accès au chemin illuminés menant jusqu'au lac. De toute évidence, certains coins étaient occupés par des couples qui batifolaient, mais je recherchais surtout un banc solitaire afin de m'asseoir, manger ce qui semblait être mon premier repas de la journée. J'admirais le lac et l'effet féérique que les organisateurs avaient créer cette année. Je ne pouvais qu'approuver et porter mentalement un toast à mon éternelle célibat. En espérant que cette année, la donne allait changer.


C'est en mangeant un hors-d'oeuvre au bacon que j'entendis des bruits de pas se rapprochant de mon banc qui était situé dans une courbe, sous un chêne.


"Puis-je connaître l'identité de celui ou celle ayant osé s'aventurer aussi loin que moi près de ce lac ce soir?"


J'avais tourner et pencher légèrement la tête, avide et curieuse de connaître l'identité de la personne qui quémandait probablement la même chose que moi, un peu de solitude et de tranquilité. À moins, bien sûre, qu'on me cherchait pour me ramener en cuisine...  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
A toast to destiny or defying gravity... ft. Libre (à qui veut bien) Empty
MessageSujet: Re: A toast to destiny or defying gravity... ft. Libre (à qui veut bien)   A toast to destiny or defying gravity... ft. Libre (à qui veut bien) EmptyMar 18 Fév - 22:55


    St Valentin bordel quesque cette fête me donnais le mal au coeur en plus c'était censé être un jour joyeux car c'était le jour de mon anniversaire aussi mais ne plus celui de Morgan aussi ont avaient pas fait les choses à moitié avec lui; enfin bon j'étais venue chapproné un peux les jeunes du village à la soirée st valentin de la ville mais en même temps j'étais sur qu'il n'y en auraient pas des masses c'était quand même un peux plus pour les vieux cette fête ici dans se beau parc et ce bel établissement mais d'ailleurs quesque j'avais accepté de venir faire ici, comme si j'avais pas assez de merde en se moment dans ma vie sérieux ... J'avais eu une journée de merde aujourd'hui Morgan était sortie de prison aujourd'hui quelle surprise il avait fait en débarquant dans la maison familial pfff c'était un peux partie en live mais bon il était sortie, fallait que je gardes un oeil sur lui désormais, j'avais pas eu envie de venir vraiment ici mais bon j'avais promis d'être une sorte de chaperon ... J'avais donc dis aux autres parents que je sortais voir dehors si il y avait des petits coquins qui avaient voulus échappé à notre regard, je passa un perfecto en cuire et perché sur mes talons avança en direction du lac, j'avais aussi envie de m'échappé de toute cette foule, j'étais pas super à l'aise se soir en communauté mais j'avais pas pus leurs faire faux bon, j'avança vers un banc en ne voyant pas trop qui était la jeune femme, je sourias en entendants sa remarque ...

    "bonsoir ... je suis un chaperon pur les jeunes j'ai voulus voir dehors si tout ce passait bien"

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
A toast to destiny or defying gravity... ft. Libre (à qui veut bien) Empty
MessageSujet: Re: A toast to destiny or defying gravity... ft. Libre (à qui veut bien)   A toast to destiny or defying gravity... ft. Libre (à qui veut bien) EmptyVen 21 Fév - 20:38

Evelyne & Mackenna
A toast to destiny or defying gravity...



Lorsque je vis Mackenna tourner le coin du chêne, je lui souris chaleureusement tout en étant à la fois soulagée de ne pas devoir gérer un soulard. À chaque année, Rye a sa dose de gens impertinent qui osent parfois des avances un peu trop suggestives. D'ordinaire, je ne restais jamais trop longtemps, mais cette année j'avais décidé de profiter un peu avant de retourner dans les draps de mon lit.


« Miss Denvers, vous allez bien? Je ne croyais pas vous croisé ici si tard. » Lui dis-je en retirant mon assiette près de moi afin de l'invité à s'asseoir.


« Tout ce passe bien ici. Par contre j'ai vue deux couples batifoler en me rendant jusqu'ici, je ne sais pas si ils y sont encore. »


À vrai dire, je n'avais pas vraiment porté attention. Je cherchais seulement un coin tranquille afin de me ressourcer. La semaine avait été difficile au boulot, stressante surtout pour tout le monde. La St-Valentin, fameuse fête de l'amour rendait des couples bien hystérique sur la perfection de nos créations. Tout doit être parfait, sinon c'est si facile d'accusé la pâtissière et son équipe.


« Voulez-vous un morceau de petites bouchés aux chorizos? » Lui demandai-je poliment. Visiblement, je n'étais pas la seule à vouloir un peu de tranquillité ce soir, peut-être allait-elle accepté de me tenir compagnie.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
A toast to destiny or defying gravity... ft. Libre (à qui veut bien) Empty
MessageSujet: Re: A toast to destiny or defying gravity... ft. Libre (à qui veut bien)   A toast to destiny or defying gravity... ft. Libre (à qui veut bien) EmptyDim 23 Fév - 19:12


    J'étais partie un prendre l'aire et surtout regarder si j'avais pas des élèves qui c'étaient aventuré dans les recoins de la fête pour faire des galipettes ou je ne sais quoi; certes je ne pouvais pas être derrière tout le monde mais voila j'avais quand même pas envie que des parents me tombe dessus .. J'étais donc allé faire un tour vers le lac et j'avais apperçue une jeune femme près du banc sur le lac et apperçue un peux plus près Evelyne, je sourias elle était la propriétaire d'un café que j'adorais un café super sympa, je sourias en avançant vers elle ...

    "hey bonsoir ça va ??? je vais bien merci et vous ?? oh d'accord des jeunes ou des moins jeune, je suis chaperon cette année pur les jeunes qui sont là donc je venais surveillé un peux et surtout prendre un peux l'aire"

    Je jeta un petit coup d’œil autour de moi en essayant de chercher les deux couples qu'elle me parlais mais je ne vis rien, je fis alors un petit sourire en passant une mèche de cheveux derrière mon oreille et lui fit un léger sourire en prenant place près d'elle sur le banc ... J'attrapa alors une petite bouché que je tendis la jeune femme avant de la croquer en souriant ça avait l'aire super bon ..

    "c'es votre équipe et vous qui avez fait le banquet ?? merci pour la petite bouchée au chorizo"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A toast to destiny or defying gravity... ft. Libre (à qui veut bien) Empty
MessageSujet: Re: A toast to destiny or defying gravity... ft. Libre (à qui veut bien)   A toast to destiny or defying gravity... ft. Libre (à qui veut bien) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A toast to destiny or defying gravity... ft. Libre (à qui veut bien)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» › Sujet libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La marque :: Intrigues & événements. :: St Valentin :: le lac-
Sauter vers: